Baby Taekwondo

 

Dsc06234

Dsc08821

La section "Baby Taekwondo" s'adresse aux enfants âgés de 4 à 6 ans. Les cours sont basés sur un ensemble d'activités ludiques visant à améliorer la motricité, la souplesse, la coordination et la socialisation de l'enfant. Ils favorisent l'apprentisage des valeurs et la découverte des émotions, mais reste toutefois dans un état d'esprit de jeu et de détente. 

Les cours ont lieu le samedi de 10h00 à 11h00 et sont dispensés par Christophe Pejoux-Mazzone, C.N 2ème dan diplômé d'Etat et Gary Zimmermann, titulaire du Diplôme d'Assistant Club.

N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.

 

Règlement intérieur de la section "Baby Taekwondo"

                             

La section "Baby Taekwondo" n'est pas une garderie. Les parents doivent accompagner leur(s) enfant(s) jusqu'au début du cours et les emmener auprès de l'éducateur. Les parents et accompagnateurs ne sont pas admis dans la salle durant les cours.

Les enseignants et dirigeants du club veillent au respect des règles édictées ci-dessus. En cas de manquement ou de comportements contraires à ces règles de la part des parents, ceux-ci s'exposent à l'exclusion de leur(s) enfant(s), du cours, voir du club si cela devait se reproduire.

Par respect pour notre discipline, les Do-bok doivent toujours être propres et défroissés. Le port de T-shirt à manches courtes est toléré. Les manches longues, cols roulés, capuches et sous-pulls sont strictement interdits.

Les ongles de mains et de pieds doivent être coupés et les cheveux longs attachés.

Les parents doivent obligatoirement munir leur(s) enfant(s) d'une bouteille d'eau. Pour des raisons d'hygiène évidentes, chaque enfant doit posséder sa propre bouteille.